• Rien qu'eux pour nous,

    Rien qu'eux pour nous,

     

    le ciel s'ouvre ce matin
    Sur un chemin de pierres
    Où des larmes de verre
    Ont sillonné mes mains

    Et mon coeur en lambeaux.
     
    Atterrée, déchirée;
    J'ai cru mourir hier,
    Etouffée, prisonnière
    D'un amour renoncé.

    Mais le ciel s'est ouvert
    Sur un chemin de vie.
    J'entrevois la lumière,
    J'entends sa voix aussi
    Entremêlée à toi
    Qui m'ouvre grand tes bras
    Accueillant qui je suis;

    Et je nous aime ainsi...

     

    Anabelle Laye Martinez

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :