• Un jour à la foi

    Un jour à la foi

     

    De son sourire, j’ai vu éclore

    Des astres beaux, des cieux encore

    Plus grands, plus forts et rayonnants.

    De son éclat, j’ai vu la vie

    Qui s’élevait autour de lui.

    Et tous les saints qui acclamaient

    L’astre de vie et son amour.

    Chacun aimait, chacun chantait

    Et la lumière brillait autour.

     

    Moi je riais de ce bonheur

    Que son sourire venait m’offrir.

    J’étais aimée, j’étais en pleur

    Face à cet homme et son sourire.

    Nul n’avait su avant ce jour

    M’offrir la vie, m’ouvrir à moi ;

    Et là, au creux de sa main tout l’amour

    M’a dessiné un jour, la foi !

     

    Anabelle Laye Martinez

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Delf
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 12:14

    C'est beau, ça me parle :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :