• Quelque chose en moi

    Quelque chose en moi

     

    Il y a dans mon cœur des milliers de lumières.

    J’éclairerai la mort, le silence et la nuit ;

    J’irai jusqu’aux ténèbres, faire reculer l’enfer

    Et j’offrirai de moi l’amour qui m’envahit.

     

    Il y a en mon âme des vœux par centaines.

    J’arroserai la terre de prières et de vie ;

    Je porterai les cœurs au-delà de la haine,

    Des cieux trop silencieux ; je porterai les cris !

     

    Anabelle Laye Martinez

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :