• J'avais fermé les yeux

    J’avais fermé les yeux

     

    J’avais fermé les yeux sur le temps qui s’étire.

    J’en avais oublié les rayons du soleil

    Sur un corsage ouvert et le bleuté d’un ciel

    Eternel amoureux de la vie, de ses rires.

     

    J’avais fermé mon cœur sur le jour qui se lève,

    A l’amour qui me tisse et froisse mes ancrages,

    Les frissons sur mon corps et ma peau d’enfant sage.

    J’en aurais oublié que la vie ne s’achève

     

    Que si le cœur s’éteint.

     

    Anabelle Laye Martinez

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :