• On aimerait parfois

    J'aimerais un peu, parfois,

    Juste en secret,

    Etre une autre. Déguiser

    Mes émotions, ma foi,

    Echanger les remous,

    Lisser les hauts, les bas,

    Peindre du bout des doigts

    Un monde un peu moins fou.

    Raboter les sommets

    Et combler tous les creux.

    Il semble que les cieux

    Soient moins irréguliers

    Rangés entre des murs.

    Et tant pis si la vie

    S'écoule un peu moins fluide

    Si les coups sont moins durs.

     

    Parfois, juste en secret...

     

    Anabelle Laye MArtinez

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Mai 2016 à 10:47
    Je comprends tellement ces pensées... On a bien le droit de rêver :)
    2
    Mardi 10 Mai 2016 à 11:17

    ... rêver et vivre encore,

    Aimer, vivre plus fort !

      • Vendredi 13 Mai 2016 à 00:10

        J'adhère! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :